Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie tout simplement
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
6 juillet 2008

Commençont par le commencement c'est-à-dire la présentation!

Coucou tout le monde!

Je ne sais pas si je vais avoir beaucoup de visites, de com's mais je pense qu'une petite présentation ne sera pas de refus!!!

Prénom : Sonia

Age : 21 ans

Née le : 13 Aout 1986 sous une chaleur pas possible

Habite : Encore chez maman et quelque part dans la France

Profession : à la recherche d'un emploi dans le milieu de la petite enfance mais j'ai trouvé quelques heures de ménages jusqu'au 27 septembre 2008. Certe ce n'est pas grand chose mais c'est mieux que rien et je pense qu'à l'heure actuelle il faut se contenter de ce que l'on nous propose!!!!

Vie privée : Ben je suis célibataire et depuis 7ans maintenant les TCA occupent ma vie. Je vis avec même si je sais qu'il y a une vie en dehors de ces choses là. Mais je ne me plains pas même si quelque fois j'en ai marre et j'aurai envie que tout s'arrête! Depuis le 13 juin, je vois une nouvelle psychiatre, très gentille et qui prend le temps d'écouter et de dire les choses telles qu'elles sont. Pour le moment je ne prends plus les AD mais j'en ressens les effets secondaires malgré tout. Je pense qu'il finiront pas s'estomper au fils des jours et des semaines. Par contre je prends toujours mon somnifère qui malgré lui aussi avec des effest secondaires, me permet de dormir un peu.

J'ai eu le droit à deux hospitalisations, une à l'âge de 15ans et une autre sous la contrainte l'été dernier donc pour mes 21ans. Je ne suis jamais allée au bout des ces deux, je suis sortie avant, peut-être que je n'aurais pas du mais je ne supportais vraiment plus et surtout on ne foutait rien de nos journées et au bout d'un moment on se lasse très vite. Vu de nombreux psy également mais sans jamais vraiment y croire de toute façon. Maintenant je vis avec les hauts et les bas, par contre je ne dois pas perdre plus car je pense que la psy ne sera pas tout à fait d'accord avec moi. Pour le moment je stabilise et ceux même si j'ai un poid un peu à inférieur à la norme, elle me laisse tranquille et mais si je perds, ça ne sera pas le même refrain.

Pourquoi ce blog? Tout simplement pour y mettre mes impressions, mes repas de temps en temps et surtout pouvoir m'exprimer comme je l'entends et sans être juger! J'en ai fais plusieurs des blogs mais sans jamais arriver à les garder. J'espère que celui-ci sera le bon et que je vais le garder autant que je resterai en vie sur cette terre!

Voilà je crois que j'ai tout dis, je n'ai plus qu'à vous souhaitez bonne visite et n'hésiter pas non plus à me poser des questions.

Bisouilles et bonne journée à tous et toutes

Publicité
Commentaires
Ma vie tout simplement
  • Coucou tout le monde. Un journal intime comme tant de monde mais celui-ci sera virtuel arpès tout je n'ai rien à cacher alors autant vous en faire part. Je n'ai qu'une chose à vous dire Bonne Visite et n'hésitez pas non plu à laisser des com's, je me fer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité